La Gazette

N°6 – Mai et Juin 2022

Thessy et Thelma poussent bien chez Josiane et partiront bientôt dans leur famille. 

Trésor jolie chatte est arrivée chez Chantal et Roland et a été adoptée en suivant par un jeune couple qui est tombé amoureux d’elle. 

Céline, qui a adopté Poupette vient aussi d’accueillir Pearl la maman qui fait déjà des gros progrès de sociabilisation.  

Résultat d’images pour dessin Chat triste Série Noire 

Titi un pauvre tout petit de 24h seulement est arrivé chez Chantal et Roland et malgré tous leurs efforts il est mort au bout  de quelques jours, à leur grand désespoir. 

Encore des larmes , 5 beaux bébés Tchico, Tara, Tosca, Twini et Tonia ont été trouvés rue Martic par une dame, ils sont arrivés chez Chantal et Roland ainsi que Taïga et Tiga trouvées rue des biganons, malheureusement et malgré tous les efforts des vétérinaires et les notres ils sont tous morts du typhus. 

Double peine pour Roland et Chantal vu que le typhus a été chez eux pas de bébés pendant plusieurs mois. 

La  maman sauvage a été stérilisée, identifiée et  relâchée chez la dame où elle a ses habitudes. 

Résultat d’images pour dessin chat espoir Carnet Rose et espoir   Résultat d’images pour dessin chat nouvelles 

Une jolie maman Thaïs est arrivée chez Corinne avec ses 6 superbes bébés Toby, Tina, Tino,Timine, Tobias et Ted la petite famille est en pleine forme et sera proposée à l’adoption bientôt. 

Chez Josiane c’est une autre famille avec une maman adorable, Tchica,  et ses 4 bébés Titeuf, Toscane, Tritone et Titus, qui est arrivé, Josiane  qui a aussi pris Tamaris pauvre tout petit bébé trouvé dans une pépinière. 

Résultat d’images pour dessin chat et journal Nouvelles  

Nous souhaitons la bienvenue dans notre groupe à Marie-Charlotte, nouvelle famille d’accueil qui a pris Tixie jolie et jeune chatte malheureusement  Fiv+  mais pour laquelle nous espérons bien trouver une gentille famille. 

Heureusement qu’il y a de belles histoires un chat est arrivé chez un de nos nourrisseurs, il est tombé malade, nous l’avons amené chez le véto, il s’avère qu’il est pucé, nous avons contacté son humain qui est venu du médoc sans attendre il pleurait tellement il était content, son chat a erré pendant 2 ans, la famille est enfin réunie. Ce sont des joies comme ça qui nous aident à avancer certains jours où on doute. 

Au mois d’août Bisca chats fêtera ses 20 ans d’existence. Une belle longévité. 

Divers 

Nous étions au vide grenier du 1er mai à la plage encore une belle journée et de belles recettes, qui nous pemettent de gâter nos petits